Mes GN/My larps

[En construction]

En Français

Si vous jouez un de mes jeux, ou avez des questions ou remarques, contactez-moi svp !

Me too

Me too est un jeu pour deux personnes qui se joue sans personnage. C’est un jeu sans alibi, sans masque, où le contexte est élaboré entre les deux personnes en amont du jeu à partir de leur propre expérience, de leur propre passé commun. Il se joue lors d’une soirée accueillant une dizaine de personnes, mais seulement deux d’entre elles jouent. Toutefois, tout le monde est collectivement responsable du bon déroulement du jeu.

Les thèmes abordés sont le harcèlement, la peur et la psychose. Il est radicalement déconseillé aux personnes qui ne veulent pas jouer une personne qui inflige du harcèlement ou qui en subit. Le rapport de force (agresseur-se/agressé-e) ne sera dévoilé qu’en jeu, aussi est-il primordial que les personnes qui jouent se préparent à assumer les deux rôles.

Le document ci-joint ne contient que la lettre d’intention, les règles et mécaniques du jeu. Si vous souhaitez organiser ce jeu, contactez-moi afin d’obtenir les documents nécessaires pour l’organisation. Il s’agit d’un jeu très dur, je préfère par conséquent avoir un contact préalable avec les personnes qui souhaitent l’organiser.

Charnière

 

In English

If you play any of them, or if you have any questions or remarks, please contact me!

Presence

IMG_0732-73_01

Presence is a two-player game, without GM. It is about long-distance relationships: about love, separation, and the continuous presence of the significant other. Presence is probably not suited for beginners, as it could generate strong emotional feedback. Merely reading it could also be triggering for people who’ve experienced long-distance relationships before.

The game requires a full day and the next morning to be completed. The location is a simple flat or house, with no specific requirements apart from allowing the players to be alone in that space for the whole duration of the game and workshops.